Vol de chéquier

Nanoun78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 04:49
 Germain - 25 juil. 2013 à 11:25
Je me suis faite voler mon chéquier mais je ne m.en suis pas rendu compte de suite
Comment ce la va se passer si des chèques ont été emis

2 réponses

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
25 juil. 2013 à 07:23
Le problème d'un chèque encaissé alors que la plainte de vol de chéquier n'a pas été émise est qu'il va falloir à premiére vue prouver le vol du chèque, du moins, prouver que le chèque n'a pas été émis par votre personne afin d'avoir une chance de récupérer la somme d'argent détournée par indémnisation. Avant tout déposer votre plainte et précisez sans détour possible si des chèques ont été émis à votre encontre.
Celà peut être long et dépend des sommes détournées.
Prenez aussi rendez vous avec votre conseillé bancaire afin qu'il bloque le chéquier, pour qu'il ne soit plus utilisable.
0
Faites (si ce n'est pas déjà fait) opposition au chéquier concerné. Vérifiez sur votre relevé les chèques qui vous concernent et ceux qui ne vous concernent pas. Demandez ensuite le rejet pour "chèque volé" de tous les chèques que vous n'avez pas émis. Ne tardez pas.
0