Fausse identité

Abuzzz83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:05
 Sorcière Carabosse - 25 juil. 2013 à 15:33
Bonjour a tous, voilà il y a 3-4 mois j'ai prit le train avec un ami les contrôleur mon demandée mon billet je ne l'avais pas, j'ai donc prit une amende, j'ai donc donner une fausse identité, l'adresse et la date de naissance.. Il y avait la police avec eux et en me fouillant ils ont trouver mes papiers, ou il y avais toute ma vrai identité ,démasquée! Il mon donc mît une amande pour le train, et mon donner un papiers avec l'infraction de fausse identité . Cela fais 4 mois , je n'ai pas reçu une lettre du tribunal. Il y a une semaine rebelotte amande, je donne ma vrai identité, j'ai réussis à la faire sautée, mais j'ai appeler la sncf de Béziers, je leur ai dit mon numéro d'infraction et ils mon dit, comme quoi cette affaire étais suivis par la justice ... Que va il ce passer ? Cela fais 4 mois bientôt 5 , je n'ai plus de nouvelle ! Merci de vos réponse

2 réponses

Sorcière Carabosse
25 juil. 2013 à 15:33
Salutations Abuzzz83,



Vous devez vérifier si une procédure est bien engagée contre vous, auprès du Procureur de la République et de son greffe.


Mais, si, vous avez fait usage d'une fausse identité en présence de la police, il y a donc faux et usage de faux, outrage à agent de Police, cela peut se condamner par de la prison ferme.


Juste pour exemple, Nicolas Buss, intégriste catholique, d'une famille aisée, étudiant de 23 ans au très sélectif Institut Catholique de Paris, condamné à 2 mois de prison ferme, en Juin 2013, pour avoir donnée une fausse identité à des policiers, après avoir commis un délit.

Donc si même ce genre de personne va en Prison .....



Forum-eusement vôtre
1