Chèque impayé et huissier

cocyloma Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 18:28
 cocyloma - 27 juil. 2013 à 21:40
Bonjour,
en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec mon concubin. Nous avons déménagé en 2011 du coup on devait toujours ce cheque à mes anciens proprios + une dette de loyers impayés lors de notre départ
il y a eu une procédure via huissier ! tous les mois et encore a ce jour mon ex concubin a un prélèvement mensuel sur son compte courant ! les 800e ont été remboursés depuis le temps seulement aujourd'hui je suis séparée de mon ex concubin je n'ai pas de prélèvement d'huissiers c'est juste lui mais je n'ai jamais récupéré ce fameux cheque ni lui non plus !
je ne peux faire aucun découvert ni chéquier le banquier m'a dit que je dois allé récuperer ce chèque à l'huissier pour enlever l'interdiction bancaire. Et si jamais personne ne l'a ce cheque je fais comment ??

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
26 juil. 2013 à 00:21
l'huissier doit avoir le chèque
mais il ne vous le rendra que si le dossier est soldé
0
ok ! les 800e du cheque ont largement été remboursé ! et en fait le cheque était à mon nom lorsque je l'avais fait et le logement à nos deux noms ! depuis quelques mois je suis séparée de mon ex conjoint et on s'est mis ok il n'y a que lui qui rembourse tous les mois par prélèvement du coup l'autre jour quand j'ai appelé ma banque le conseiller m'a dit que je devais recuperer ce cheque à l'huissier étant donné qu'il a pris la relève et de toute facon entre temps j'ai changé de banque depuis ce cheque ! il était étonné que je payais tous les mois par prélèvement et que je n'avais pas récupéré ce chèque !
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
27 juil. 2013 à 19:19
les 800€ peut etre, mais si il y'a eu poursuite par huissier, il y'a certainement eu des frais
renseigner vous sur le dossier pour savoir ou cela en est aupres de l'huissier
0
oui il y en a eu ! ok merci beaucoup pour vos coms ;-) bonne soirée
0