Virement sepa Limousin

Cristalyne60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 26 juil. 2013 à 17:19
 Crystaline60 - 9 août 2013 à 11:53
Bonjour,

Ce jour, j'ai reçu un virement de 568€ sur mon compte bancaire ! Je ne sais pas de quoi il s'agit ! De plus ce virement vient du Limousin alors que je suis en Picardie. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de prime à l'emploi ou de remboursement d'impôt. Mais la prime à l'emploi m'est versée le 15/08 en temps ordinaire et mes imôts en sont directement déduits. De plus, ma prime est versée par le centre de mon secteur. Quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plaît ??

3 réponses

il s agit d'un remboursement des impots même si ce n'est pas votre région d'origine
cela correspond à une somme qu'ils vous doivent et vous pouvez avoir un virement d'une autre région
pour ma part l'année dernière c etait nord pas de calais, alors que j habite en picardie et cette année c est aussi le limousin
généralement le virement arrive avant la notification papiers
2
Cristalyne60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 18:48
Finalement, il est noté, sur mon relevé d'opération "virement lié à la ppe" ! Mais je ne comprend toujours pas pour quoi si c'est le cas, g perdu 200€ par rapport aux autres années, sans changement de salaires et en ayant déclaré plus de frais réels/. De plus, ma fiche d'impôt n'est pas encore arrivée et en temps normal ma prime est versée le 16 voir le 17 août !! Aidez moi s'il vous plait, je ne comprend rien !
0
Sorcière Carabosse
26 juil. 2013 à 19:21
Salutations Cristalyne60,


Il vous suffit de demander à votre banque d'où vient cette somme.

Si elle n'est pas légitime, vous ne devez pas la toucher, mais la rembourser, même si l'erreur n'est pas de vous.

Vous devrez être en mesure de fournir la preuve que vous en avez informé votre banque.


Forum-eusement vôtre
1
J'ai aussi reçu ce virement alors que je suis du 78
je pense qu'il s'agit d'un trop perçu d'impôt car j'ai fait un investissement scellier et je suis censé ne pas payer d'impôt donc on m'a remboursé mes mensualités de ce début d'année
0
Mais pourquoi me dit on que c'est ma ppe alors?
0
En date du 26 juillet j'ai aussi reçu un virement du DRFIP du Limousin et je ne comprend pas d'oùviens ce virement
QQuelqu'un peut m'éclairer ?

Merci
1
Moi aussi j'ai reçu ce virement, de 47€ alors que ma prime pour l'emploi est de 800€ . J'espère que ce n'est pas la prime pour l'emploi qui a baissé. Quelqu'un a reçu sa ppe sur Paris??
0
c'est bien la prime pour l'emploi. Vous le verrez sur votre relevé "Versement lié à la prime pour l'emploi. Wondergirl, c'est pareil pour moi. je ne sais pas comment ils ont fait leur calcul mais normalement les impôts ne se trompent jamais
0
j'ai demander a une personne travaillant au impôts et elle ma dit que la prime pour l'emploi n'étant pas versant avant Aout... Donc je ne comprend pas...
0
Bonjour à toutes.
Camille, la personne t'as t-elle dit de quoi ds'agit sait donc ce virement? Je me pose toujours la question! Et Wondergirl, qu'est il noté sur ton relevé de banque pour ce virement stp? Je m'inquiete...
0