Litige avec Apicil

Résolu
à bout de nerfs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 10:21
sophielambertet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 10:25
Bonjour,
Je suis professeur enseignant en privé,payé par le rectorat mais donc ma mutuelle n'est pas la MGEN
Mon dossier comporte deux volets indépendants,invalidité catégorie1 et incapacité (congé longue maladie à demi-traitement), sauf au point de vue finances.Il date de juin 2012.
J'ai envoyé ,ainsi que mon employeur,tous les papiers nécessaires en recommandé avec accusé de réception plusieurs fois de suite.Je me suis déplacée x fois au siège de l'Apicil(50km environ aller-retour).On me répondait qu'il n'y avait pas trace de ces papiers,je montrais l'accusé de réception,petite gêne de l'employée qui m'avoue que ces envois avec accusé de réception ne sont pas mieux traités que les autres.Elle joint au téléphone le service gestion qui affirme que mon dossier va être examiné sous peu,photocopies des documents qui "manquent".Je me promène avec tout un cartable pour parer à tout éventualité.
Coups de téléphone:on me rappellera,promis,juré,mon dossier est presque traité,il va l( être dans15 jour (septembre2012,décembre2012,mars 213 etc..).La dernière fois engagement solennel de me donner une réponse écrite au plus tard le 20 juillet.Je retéléphone hier,promis on me retéléphone,ça a été fait:plus de délais donnés pour mon dossier,vacances obliges.
Bref,j'en suis presque au même point que l'année dernière:mes nerfs sont au bord de la rupture,mes finances au bord du gouffre,l'Apicil me doit chaque jour un peu plus.

J'ai demandé un RV avec la responsable du service "Gestion" ou avec la personne qui s'occupe de mon dossier.Réponse:impossible,ce service ne reçoit pas les clients.