Assurance habitation expulsion

KALOUPAM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 20:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juil. 2013 à 21:02
bonjour mon proprietaire a obtenu d un juge que ma famille soit expulsés de notre logement (moi mon mari mes 4 enfants leplus jeunes n a que 4 ans et ma grandmere dans un etat gravataire paralyse ala suite d un AVC et agé de 80 ans) pour deux mensualité de mon assuance non payer en fait les deux derniere traite ne sont pas passer je suis juste financierement mais mes loyers sont a jours j ai tjs payer mon loyer
ce qui me met hors de moi c est qu il y a deux ans quand mon assurance etait a jours moi et ma proprietaire avons fait appel a notre assurance c'est d'ailleur son mari l'assureure generali pour une fuite innondation importante dans la salle de bain l'expert de l assurance et passer et a dit les reparation qui devrai etre fait donc depuis ma proprio a toucher pour les reparation et depuis rien n a etait fait et elle me fou dehors pour une traite de retard car depuis on en a regler une et moi ma salle de bain et degoutante alors quelle sont mes droit comment demander reparation car elle aurait dut faire les reparations non ?mes fenetre on peu passer nos doigt a travers on dirai des eponges aider moi a me defendre

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 juil. 2013 à 21:02
Bonsoir
Je ne comprend pas cette histoire de traite d'assurance.
Vous avez présenter votre attestation d'assurance chaque année , donc, comment serait t'elle au courant du non paiement de vos deux traites ?
De plus, comment un juge peut t'il prononcer une expulsion pour ce motif la , alors que vous aviez le temps (temps de la procédure ) pour régulariser les traites impayés .
0