Erdf

etongival Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié par gerber1 le 29/07/2013 à 21:44
stephy38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 18:24
bonjour
J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel.
Il a été fixé à 100 euro/mois.
Au bout de 5 mois et après un relevé officiel il s'avère que ce montant mensuel pourrait être réduit à 60 ou 70 euro.ERDF malgré maints appels ne me communique pas mon mot de passe pour avoir accès à la facturation internet.Les contacts téléphoniques n'aboutissent pas ou j'ai à faire à de la mauvaise foi et l'on me raccroche "au nez".J' ai envoyé deux courriers en AR sans résultat.Que faire?Si je ne paie pas erdf me coupera le compteur:
!!!!!!!Merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
29 juil. 2013 à 16:56
Bonjour,

Pourquoi t'adresser à ERDF ? Ce n'est pas ERDF qui facture et prélève, mais EDF (ou un fournisseur alternatif).
Essaie de ce côté, tu auras peut-être plus de chances.
1
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
29 juil. 2013 à 20:32
Bonjour,

ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution.

ERDF n'est donc pas votre fournisseur d'électricité. C'est donc normal qu'ERDF ne vous donne pas de mot de passe pour avoir accès à votre facturation.

C'est un problème que vous devez régler avec votre fournisseur. Pas avec ERDF.
0
stephy38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
29 juil. 2013 à 20:51
bonjour,
pour contacter EDF, si c'est cette entreprise votre fournisseur d'électricité, il faut vous munir de votre n° de contrat et vous trouverez, ci dessous un copié-collé de ce que j'ai trouvé sur leur site.

"Vous avez besoin de nos services, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé) pour toute question relative à votre contrat."
0
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
29 juil. 2013 à 21:40
Bonjour,

etongival a un contrat professionnel, mais on ne sait pas chez quel fournisseur.
Vous donnez le numéro de téléphone d'EDF pour les contrats des particuliers.
0
stephy38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 > Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
30 juil. 2013 à 18:24
oui peut être mais au moins cela ne coûte rien de les appeler et de demander soit des renseignements, soit un n° de tel direct pour les professionnels. sachant que ce ne sont pas des machines au bout du fil, ils peuvent très bien lui donner ces renseignements
0