Mise à jour de situation jours d'allocations

Capcir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 19:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 août 2013 à 06:45
Bonjour,
En consultant mon "Avis de situation délivré par pole-emploi.fr" je remarque que le nombre de jours indemnisé et celui de ceux restants ne tiennent pas compte des quelques jours travaillés et déclarés entre les mois de mars et mai 2013.
Est-ce normal ? Faudrait-il attendre la fin de mes droits (dernier trimestre 2014) pour réclamer un ajustement ou existe-t-il une procédure à engager dès à présent ?

Remerciements.
A voir également:

2 réponses

Capcir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
Modifié par Capcir le 31/07/2013 à 23:07
Hello Marylou,
merci d'avoir lu mon message et pour ton mél - "Vous n'avez pas reçu un courrier vous indiquant la date de fin de vos droits ?" - en réponse (sur mon e-mail, le lien "répondre" ne fonctionne pas et ton message n'est pas affiché ici ...).
Pour préciser :
J'ai bien reçu un document m'indiquant la durée et la fin de mes droits lorsque ceux-ci ont été ouverts.
Dans mon espace personnel sur pole-emploi.fr, je trouve aussi un avis à la date d'aujourd'hui (31 juillet 2013) et faisant état de la situation de mes droits le 30 juin dernier. Par contre, rien par courrier-poste.
Sur l'avis en ligne, aucune des informations n'a été modifiée, la date de fin reste la même (en prenant le 30 juin + le nombre de jours restants) et pourtant j'ai déclaré suffisamment de revenus au deuxième trimestre pour voir reporter cette fin de droits de 3 ou 4 jours.
Cela m'inquiète d'autant plus que j'espère continuer à partir de la rentrée avec des emplois et vacations occasionnels (si je ne trouve que ça, ce qui est fort possible, ce qui en plus de m'occuper me permets de garder le contact avec le monde du travail, vous me comprendrez je pense)
Je suis d'autant plus inquiet que je viens de déclarer une absence non indemnisée de quelques semaines, à renouveler fin août pour une 15aine de jours, afin de m'éloigner pour des raisons familiales. Je comptais bien, si besoin (je n'aime pas y penser mais c'est malheureusement la réalité ...), au moins retrouver les jours non indemnisés reportés à la fin de mes droits.
Merci à vous.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 août 2013 à 06:45
j'ai effacé mon message car je n'avais pas fait attention que vous aviez travaillé quelques jours..

je pensais au premier document reçu, mais après relecture je me suis rendu compte que vous aviez travaillé, donc ma question était inutile..

désolée mais je ne peux vous aider ... avez vous essayé d'appeler pole emploi ?
0