Credit en francs suisses voici la réponse de la BNP

FABIENNE19 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par FABIENNE19 le 3/08/2013 à 18:14
 Germain - 6 août 2013 à 10:49
Bonjour,
j ai fait une lettre en AR à la BNP pour avoir une transformation chez eux donc BNP du francs suisses en euros ou une proposition de renégociation rachat de crédit il on très vite répondu ci dessous

concernant votre demande je vous informe que établissement n'a pas convenance à réaménager les conditions de votre prêt cependant pour rappel la transformation de votre crédit en euros est ouverte conventionnellement à l'issue de chaque période de 5ans ainsi vous pouvez utiliser cette option dans le courant de l'année 2014

Néanmoins si vous prenez la décision de contracter un nouveau crédit dans un autre organisme financier en vue de rembourser totalement par anticipation votre crédit en francs suisses notre établissement serait disposé à vous exonérer du règlement des indemnités et des frais de change prévus conventionnellement en cas de remboursement anticipé total de votre crédit . cette offre est valable jusqu'au 21 octobre 2013
Que pensez vous de ceci? merci de répondre

2 réponses

Je pense que la BNP se sent un peu "le c... merdeux", passez-moi l'expression. Tous ces crédits en CHF qu'elle a fait et dont elle doit avoir une bonne quantité aux tribunaux, l'agacent au plus haut point. Elle serait ainsi très contente de se débarrasser de votre dossier si vous faisiez racheter votre prêt par un concurrent et pour cela, elle vous favorise la chose...
0
FABIENNE19 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
5 août 2013 à 17:19
il nous favorise pas de 154 000€ prêt de départ ont est à 183 000€ à leur rembourser je ne sais que faire dois je accepté ou aller en justice
merci
0
En tout état de cause, faites-vous aider d'un avocat. Il se peut également que sur une intervention d'un avocat, la banque vous propose un "arrangement" où non seulement les IRA ne seront pas décomptés mais le capital restant dû diminué.
Essayez de trouver un avocat d'affaires.
0