Trouver un prêt sans frais après une arnaque entre particuliers

84brigitte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - Modifié par australe13 le 4/08/2013 à 08:33
 Germain - 5 août 2013 à 11:37
bonjour voila des mois que mon compagnon et moi meme recherchon un pret entre particulier nous somme tomber que sur des escrocs j en est une liste au cas ou cela vous interresserais je ne sait plus ou m adresser pour trouver une personne serieuse mais j aimerais savoir est ce qu il y a des frais de quelque nature que ce soit a regler obligatoirement pour obtenir ces prets d autre part y a t il un cite pour denonces tout ses fraudeurs et un cite serieux pour trouver un pret sans frais de quelque nature que ce soit svp aidez moi j en est mare on ses fait escroquerdes milliers d euros notre situation est catastrophique interdit bancaire et tout............... nous allons tout perdre !de plus attention si vous rencontrez un preteur nome fransesco.preteur1(adresse supprimée par modération) ne lui faite pas euros confiance nous lui avons envoyer des frais de 175 euros maintenant il en veux encore le double mefiez vous de cet homme la et de son conseiller monsieur tenza daniel un escros que l on retrouve dans baucoup dautre pret attention a eux en plus ils fait des menaces ils proferes des insultes et dit que ces lui qui es insulter nous somme tjr restertres polis enfin voilaje vous informe et j en est une grande listes d escrocs comme eux .mais si vous avez une solution a mon probleme et que vous connaissez un preteur tres serieux et sans AUCUNS FRAIS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT BIENVENUE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!
merci de m avoir lue jusqu au bout a bientot 84 brigitte

1 réponse

Partez du principe qu'il n'existe de pas de prêts entre particuliers qui ne soient pas une arnaque.
De plus, un règle impérative et légale que tous les prêteurs (réguliers) doivent respecter :
IL EST INTERDIT DE DEMANDER DES FRAIS DE DOSSIERS OU AUTRES DEBOURS AVANT DE DEBLOQUER LE PRET DEMANDE.
16