Litige

moussfamilly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 août 2013 à 01:45
Bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasion à une personne que je connais. Lorsque j'ai conduit la voiture pour la permiére fois c'est à dire 4 jours aprés la vente le voyant stop c'est allumé et il était signalé injection défaillantes.
Dans un premier temps on m'a dit que c'était la pompe à injection qui été défectueuse aprés on me dit que c'est la vanna egr que j'ai fait changé. Le garage qui a changé cette vanne m'informe que les injecteurs n'étaient pas en très bonne état et qu'il fallait vérifier la pompe à gazoil. je souhaiterais savoir qu'elle recours j'ai et que dois je faire tout en sachant que je dois revoir le vendeur pour discuter

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
9 août 2013 à 01:45
Bonsoir,

Vous achetez une voiture sans l'essayer vous ?

Voyez avec le vendeur pour qu'il paie les réparations à l'amiable. Sinon, vous devrez engager un recours au tribunal sans aucune garantie de succès.

Cordialement
0