épargne retraite

lola276 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 12:44
 lola 276 - 13 août 2013 à 20:24
Bonjour ,

L'Année dernière j 'ai reçu à mon domicile une courtière du groupe AXA me proposant plusieurs placement notamment le PER je lui est dit que je demandais réflexion , après décision je lui est dit que cela ne m'intéressait pas ,elle ma répondu que c'était trop tard que le dossier était enregistré ( sans ma signature ) et que le délai de rétractation était dépassé ;j'ai fait une demande part écrit avec pour réponse que c'était possible qu'à 60 ans .
Quel recours y a t'il pour mon cas car il y a abus de pouvoir et est il possible que ce contrat soit validé sans ma signature .
Je vous remercie pour toutes réponses.

1 réponse

schmakos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 13:12
Bonjour,

Tout contrat sans votre signature est caduque. Je vous invite à vous tourner vers une association de consommateurs pour connaitre vos recours, ils sont très bien informés et les entreprises les craignent car ils vont toujours au bout de leurs procédures.

Bon courage
0
Oui, sans signature, votre contrat est nul et non avenu.
0
Merci pour vos réponses j'éprouve un soulagement , je vais écouté vos conseils et voir auprès de la défense des consommateurs.
0