Demande de modification de billet d'avion

maman6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 23:55
 maman6 - 10 août 2013 à 13:53
Bonjour,

j'ai acheté sur lastminutes des billets d'avion pour la Guadeloupe.
lorsque j'ai reçu la confirmation de réservation et les billets électroniques, j'ai eu la surprise de voir qu'il ne s'agissait pas des bonnes dates (départ le 25 au lieu du 24 ; et le 09 au lieu du 10 ; soit 2j en moins de vacance).
Après maintes et maintes appels au service client pour leur signaler leur erreur, on m'apprend que le vol que j'ai choisit n'est ni modifiable ni remboursé en cas d'annulation.(j'ai souscris à une assurance annulation), sauf si je prouve, grâce à une capture d'écran de ma commande (avec les bonnes dates) envoyé au service réclamation. Ce que j'ai envoyé par mail tout de suite. J'attends depuis 2 semaines une réponse. Je n'arrête pas de les relancer par téléphone et par mail.
Est-ce que j'ai un recours ?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 17
Modifié par GrandCaribou le 10/08/2013 à 09:30
Bonjour,
Quelles preuves leur avez vous envoyé ?

***lien vers site internet supprimé par la modération***
0
bonjour,
je leur ai envoyé la capture d'écran de la commande que j'ai fait, avec les bonnes dates.
1