Viols sur mineur de moins de 15 par ascendant

Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 17:24
 pickatchou - 17 août 2013 à 17:57
bonjour, j'ai 14 ans, je cherche des infos sur la prescription des viols sur mineurs de moins de 15 ans, un jugement a été rendu en Juin 2007 (non lieu) et ma mère a fait appelle, d'après ce que m'a dit un avocat , ça relance la prescription et elle repart à O ? Sauf que les viols ont été jugé comme des agressions sexuelles et qu'en plus ils ont fait comme si c'était pas par ascendant.
Aujourd'hui j'y pense toujours et est-ce que je pourrai savoir si je porte plainte pour les viols la plainte sera prise au sérieux, j'ai des rapports de la sauvegarde de l'enfance qui dénoncent mon père , un pervers narcissique, avec tout ce que j'avais dit quand j'avais 4 ans, des signalements des pédopsy qui m'ont suivi, des attestations ... Ma mère a redéposé plainte en 2012 mais sa plainte a été classée sans suite parle proc, maintenant l'avocat me dit que soi moi soi elle pouvons déposer une nouvelle plainte vers le doyen des juges d'instruction,
est-ce que vous pouvez me dire si c'est vrai ou pas, je voudrai qu'il aille en prison qu'il paie pour ce qu'il m'a fait, j'ai bien l 'impression qu'il est protégé parl es juges. mERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE SI VOUS EN AVEZ
A voir également:

2 réponses

Salutations tapapire,


Oui vous pouvez, vous avez jusqu'à 28 ans pour déposer une plainte.

Code Pénal - Section 3 : Des agressions sexuelles des articles 222-22 à 222-33-1.

http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719

Vous avez le droit à un avocat sans frais, du fait que vous êtes mineure.



Forum-eusement vôtre
0
Là maintenant ma mère peut se constituer partie civile avec moi ?
0