Cotisations RSI

17michele Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 13:32
17michele Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:28
Bonjour,

Voilà mon problème.
Mon mari a crée une SARL en janvier 2011, celle-ci a fonctionné pendant 1 an.
Puis mon mari est devenu salarié car son entreprise ne marchait pas.
Le RSI nous réclame toujours des cotisations or l'entreprise ne fonctionne plus du tout et nous sommes en train de la fermer.
Est ce normal que le RSI continu à réclamer des cotisations bien que mon mari cotise depuis janvier 2012 à la sécurité sociale.
Je vous remercie par avance pour vos réponse car là je suis perdue et je ne sais comment faire.

1 réponse

coupo_santo93 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
19 août 2013 à 14:31
IL faut absolument vous radier auprès du RSI en founissant les documents relatifs à votre cessation d'activité. Vous pouvez soit vous rendre dans votre caisse RSI ou à l'URSSAF dont vous dépendez. Si vous avez versé des sommes après votre cessation d'activité elles vous seront remboursées. Je vous conseille de ne pas attendre de recevoir une mise en demeure. En principe si vous fournissez les éléments ils vous remboursent rapidement.
Bon coruage
0
17michele Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 18:28
Je vous remercie pour votre réponse je ne savais vraiment pas quoi faire.
La SARL n'est pas encore fermée mais elle ne fonctionne plus depuis janvier 2012.
Je m en occupe aussi mais j'ai des problèmes avec ma comptable qui a du mal à faire les papiers.
Pour la mise en demeure malheureusement elle est arrivée.
Encore merci pour vos conseils je vais aller à l'URSSAF rapidement.
Cordialement
0