Terrain de camping privé

goblint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par BmV le 20/08/2013 à 13:29
goblint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 15:50
Bonjour, je viens de racheter un terrain de camping avec 9 emplacement et un étang de 559m² et j'aimerai savoir si il et au norme donc voila sur chaque emplacement il y a l'électricité compteur individuel et l'eau puis il y a les sanitaire avec 2 évier 1 WC 1 douche froide ^^" voila merci de me dire si il y a des chose obligatoire etc je voudrais aussi des renseignement sur comment faire pour louer mes emplacement et a combien je peut estimer l'emplacement il font environ 60m² par emplacement et y il a de la place pour une voiture et un mobilhome avec pèche comprise l'électricité a la charge du locataire l'eau sera diviser avec tout les locataire ps c'est un terrain de camping privé merci pour vos renseignement bonne journée :)

2 réponses

Bonjour,

Outre les normes actuellement en vigueur, une nouvelle vient de s'ajouter. Il s'agit de l'accessibilité aux personnes handicapées.

Votre mairie vous informera de ces obligations, car vous devrez passer par la visite de la commission de sécurité.

Pour plus d'infos, mettez-vous en rapport avec la DDPP, (direction départementale de la protection des populations).

Une fois réalisée tous les travaux de mises aux normes, vous pourrez évaluer le prix de revient de chaque emplacement.

cdt
0
goblint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 15:50
merci de votre réponse comment faire pour évaluer le prix de chaque emplacement ? et aussi comment me mettre en contact avec la DDPP une fois en norme je peut commencer a louer donc ?
0