Mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille.....

Fermé
fabrvchloe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - Modifié par australe13 le 21/08/2013 à 19:43
 fabrvc - 2 oct. 2013 à 12:38
Bonjour à tous,cette été je n'ai pas eu ma fille,mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille malgré le jugement qui a eu lieu le 2 avril 2013 et que la juge lui a dit que si la prochaine fois que je n'ai pas ma fille elle l'a reverra et irait au service pénale après,mon ex-copine n'a pas du tout écouter la juge car elle ne me repasse pas du tout ma fille et qu'elle a été condamnée a 200 euro et qu'elle a été débouter de tous se qu'elle a demander.Mon ex-copine m'a déjà privée de ma fille de 16 mois et je ne veux pas recommencer.Cette été j'ai porter plainte 2 fois pour NON PRESENTATION DE L'ENFANT et mon avocate va contacter la juge en référé (urgent),a se jour on se bat pour obtenir la garde complète de ma fille plus des dommages et intérêts(auprès du procureur),mais je voudrais savoir si mon ex-copine s'en va par exemple à 450 kilomètres de moi et qu'elle ne viens pas au tribunal qu'est-ce-qu'elle risque? car j'ai peur de ne plus du tout voir mon enfant car mon avocate et moi-même on n'a pas du tout des nouvelles de mon enfant ou de mon ex-copine,comment je peux savoir si mon ex-copine quitte le département sans que je le sache?,bien amicalement

16 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
21 août 2013 à 19:30
bonjour,

Pourquoi avez vous changé de pseudo ? un problème de connexion ?

Elle se met vraiment dans de sales position en n'écoutant pas les menaces du juge.

Une fois que votre avocate saisi le juge au vu du dossier cela devrait aller rapidement (je l'espère).

Vous n'aurez aucun mal a obtenir la garde. Mais elle risque d'avoir un droit de visite ultra réduit et médiatisé.

Avez vous une date d'audience ? Votre avocate a t'elle déjà saisi le juge ?
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
24 août 2013 à 13:25
Bonjour,

le jugement sera rendu sans sa présence, ou représentation par un avocat,
encore un mauvais point pour elle,

ne vous préoccupez donc pas de "ce qu'elle risque" .....
Préparez votre dossier avec votre avocat pour le bien être de votre fille, et cessez de penser à elle.
1
fabrvchloe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 21:00
Bonsoir j'ai changer de conexion car oui vous avez raison j'avais 1 problème et non je n' ai pas encore de date d'audience car mon avocate m'a dit qu'elle le fera début septembre car la justice sont encore en vacance et elle le fera en différer en espérant que vous avez raison sur toute la ligne et si elle part loin qu'est-que je doit faire?bien amical
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
21 août 2013 à 21:03
si elle part elle doit vous donner sa nouvelle adresse.

Mais la c'est la justice que s'en occupera.
0
Bonsoir à tous,je voudrais savoir qu'est-ce-que sa veux dire quand vous me dites :"c'est la justice qui s'en occupera?" bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous je voudrais savoir quand vous me dite:"la justice sans occupera",sa veux dire quoi?,car je n'ai pas eu ma fille de tout l'été,et si mon ex-copine part loin sans me donner son adresse et qu'elle ne vient pas à l' audience qu'est-ce-qu'elle peux risquer? Et est-ce-que je peux demander des dommages comme quoi je n'ai pas eu ma fille de tout l'été et qu'elle a été prévenue que si la prochaine fois je n'ai pas ma fille elle aura des problèmes,bien amicalement.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
23 août 2013 à 18:50
ca veux dire que la police peut aller chercher votre fille chez votre ex dans le cas extreme
0
Si je vous demande ça,c'est parce-que je n'ai plus de nouvelles de ma fille depuis mai 2013 et elle ne veux pas me donner des nouvelles de ma fille,même mon avocate n'a pas de nouvelle?,je peux demander des frais au juge?comme quoi je n'ai pas eu ma fille?,je vais demander le paquet,bien amicalement.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
23 août 2013 à 20:13
est ce que vous lui versez une pension alimentaire ?
ce genre d'affaire est longue mais vous devriez finir par avoir la garde
0
Oui je lui verse une pension alimentaire mais est-ce-que je peux demander des fraits?bien amicalement
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
24 août 2013 à 09:41
j'en vois pas l'interet.

votre but est de voir votre fille je pense et non pas de lui demander de l'argent ?
0
Bonjour à tous,vous avez raison,le plus important c'est ma fille,je me bat depuis juillet 2010 et maintenant que j'ai tout les chances d'obtenir la garde exclusive de ma fille.
Je voudrait savoir qu'est-ce-qu'elle risque si elle ne viens pas au tribunal?,bien amicalement
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
24 août 2013 à 13:19
je ne sais pas.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
24 août 2013 à 21:55
Bonsoir
Ah, mais re voila notre ami. Quand allez vous décompressez un peu ? Vous n'avez pas suivit nos conseils, vous allez nous faire une dépression si vous continuez à vous rongez le sang à chaque fois.
Attendez la rentrée (mince, c'est pourtant bientôt la (lol) ) et vous allez enfin voir les choses bougés
Patiente, c'est une belle qualité que la patiente
Tout se paie un jjour, mais il faut que les choses se fassent au rythme qui est décidé par ??? Qui on veut, mais c'est surement nécessaire.
0
fabienne70 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 août 2013 à 23:43
bonsoir,

Exact la patiente est une bonne vertu.
D'autre part c'est par parce que c'est la mère qu'elle a tous les droits ,c'est autant pour le père soyez bien patient et vous
assure vous en serez récompensez
Bien à vous et courage et préparer l'avenir de votre fille et nn de votre femme
0
Bonjour à tous et merci à tous,je vais suivre vos conseils c'est -à dire"patienter",je peux vous dire que ma fille me manque vraiment beaucoup,bien amicalement.
0
fabchloemar Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
22 sept. 2013 à 11:30
merci à tous,je n'ai toujours pas ma fille malgré le jugement et malgré se que la juge a dit et prévenue a mon ex-copine mais malgré ça je n'ai toujours pas ma fille,j'ai porter plainte 3 fois cette été auprès du procureur de la république et a se sujet est-ce-que je vais avoir des nouvelles du procureur? et est-ce-que mon ex-copine va être punie?,mon avocate a contacter la justice pour avoir une date mais a se jour je n'ai pas de date ni auprès du procureur de la république que le jaf, je remercie tous ceux qui me comprend car ma fille me manque térriblement,bien amicalement.
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
22 sept. 2013 à 14:32
Continué de porté plainte surtout !
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
22 sept. 2013 à 20:44
allez toujours chaque fois qu'elle refuse de vous donner la petite a la gendarmerie.
0
re-je voudrais savoir si je peux demander au juge une médiation pour ex-copine?et savoir si je vais avoir des nouvelles du procureur de la république après le jaf?et si mon ex-copine va être punie par le procureur? Bien amicalement.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
22 sept. 2013 à 22:24
votre ex copine risque fortement d'etre "punie" en lui retirant la garde
0
bonjours je voudrais savoir si mon ex-copine va être punie uniquement en lui retirant la garde?,vous pensez que je peux avoir des dommages et intérêts,que j'ai demander?,je vous en remercie,bien am
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
23 sept. 2013 à 12:13
Et à quoi cela vous servirais, c'est quoi le plus important avoir votre fille ou avoir l'argent? je peux comprendre que vous lui en voulliez mais ne rentré pas dans la guerre déjà si vous obtenez la garde elle sera fortement puni! Car elle aura perdu! Et perdu grand!
0
Vous avez raison en tout point de vue,je me bat depuis juillet 2010 pour obtenir la garde complète de ma fille et je m' en fou de l' argent,se qui compte le plus pour moi c'est ma fille,bien amicalement
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
23 sept. 2013 à 20:44
Donc concentré vous la dessus, j'espère sincèrement que vous la récupérerez !!! Et que Madame soit un minimum puni en plus de se voir retiré la garde! Mais ne rentré dans une guerre avec vengeance ( dommage et intérêt, vous pouvez le demander mais ne vous fixé pas la dessus) Bonne soirée! J'espère votre avocat vous donneras bientôt une date!
0
Bonjour. je te remercie beaucoup chou77 et les autres ,je voudrais savoir si je ne soule pas trop le procureur de la république avec toutes mes plaintes que j'ai fait tous les 15 jours?,bien amicalemen
0
Bonjour a tous je voudrais savoir se qui va se passer par la suite?,car j'ai encore porté plaint une seconde fois pour non représentation de l'enfant après j'ai téléphoner au tribunal de grande instance comme le gendarme m'a dit et le tribunal m'a répondu que m'a plainte début été est en enquête,je voudrais savoir se qui va se passer après?,bien ami
0