Faire avancer le dossier de garde de mes enfants

maman triste Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 16:40
 maman triste - 26 août 2013 à 15:57
Bonjour,

je suis une maman triste car je ne vois mes 2 fils de mon précédent mariage. Je jaf à décider de laisser la garde de mes fils à leur père même un grave accident survenu chez lui. Le jugement a été rendu le 22 novembre 2012. Je ne les vois qu'une heure tous les quinze jours. Je n'ai reçu aucune convocation à ce jour par le juge pour enfants qui devaient nous convoques 6 mois après la décision. L'assistante sociale et le psychologue ou je vois mes enfants en leur présence ne comprenne la lenteur du dossier. Ma question que dois je faire pour que les choses avances ? J'ai envoyé plusieurs recommandés et aucunes réponses à ce jour.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 août 2013 à 19:49
Bonjour
Avez vous prise un avocat ? Pour quel raison les enfants ont t'ils été confiés à votre ex mari ?
Es ce que les enfants manifestent l'envie de vous voir ? De plus, quels ages ont les enfants ?
0
maman triste
25 août 2013 à 11:41
oui, j'ai une avocate mais comme elle m'a confirmée je dois attendre ma convocation devant le juge pour enfants. Mes fils sont âgés de 8 et 5 ans. Je ne sais plus quoi faire tout le monde me dit d'être patiente mais rien ne bouge, mes fils me demandent à revenir à la maison à chacune de mes visites et ne comprennent pas pourquoi ils ne rentrent pas chez eux, vivre avec leur petit frère et leur beau père.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 août 2013 à 12:25
Vous ne dites pas la raison du retrait de vos enfants ?
0
maman triste
26 août 2013 à 15:57
je ne sais pas les raisons, quand j'ai demandé des réponses à l'assistante sociale qui à fait une enquête auprès de mon domicile; elle disait qu'il n'y avait aucune raison qu'on me les retire car elle avait constater que les enfants avaient tout ce qu'ils fallaient chez moi comme chez leur père. Et la police s'en ai mêler et depuis ce jour personne n'a pu me donner les réponses à mes questions, c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire.
0