Renégocier prêt immobilier et rachat de crédit

AMN2005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par kasom le 24/08/2013 à 21:21
 AMN - 27 août 2013 à 21:37
Bonjour,

Je suis exactement même cas que vous, d'ailleurs je suis en cours de recherche d'autres banques, il me reste 17 ans à payer mon crédit immo à un taux 4,20 chez banque postale, impossible de ré négocier chez eux , si non il faut je prenne leur contrat PEL + assurance de vie ou assurance d'habitation.

Dites -moi SVP, SI Je quitte de banque postale à une autre banque, que je dois payer comme pénalité ou genre frais de tranfert de dossier et a quel prix.

CITEZ mois svp avantage et inconvénient.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
AMN

1 réponse

fabpae Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 4
27 août 2013 à 16:09
Bonjour,

Vous allez devoir payer à la Banque Postale les IRA (indemnités de Remboursement anticipé) égales à 3% du capital restant dû ou à 6 mois d'intérêts maximum.
Auxquelles vous devez rajouter les frais de dossier de la nouvelle banque.

Donc pour être gagant, il faut que le nouveau taux vous permette d'avoir un coût de crédit inférieur à celui existant en ajoutant ces pénalités et ces frais.

Cdt
0
fabpae
Bonjour;

Je vous remercie à votre reponse.

AMN
0