Emménager à deux

jennyz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 13:52
 jennyz - 4 sept. 2013 à 06:53
Bonjour
Pour la première fois dans ma vie de femme , j'ai l'intention d'emménager avec mon copain , mais je sais pas trop comment faire , si il est mieux pour nous pour se protéger de se déclarer en colocation ou ensemble , vu qu'il sort d'une histoire de 10 ans il a besoin de se protéger bref si nous emménageons ensemble c'est pour 1 : réduire nos dépenses du moins les partager a 2 , et 2: car nous voulons essayer l'aventure , l'ordre financier me fais plus peur que l'aspect vivre ensemble donc je demande un peu d'aide des réponses
je vous en remercie d'avance

2 réponses

stop_now Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 3
26 août 2013 à 13:25
Bonjour,

En ménage depuis peu avec ma copine...Nous avons préconisé un bail à nos 2 noms. c'est réglo pour les 2. :) Après faut voir si c'est la folle amour ou passager? Dans quel cas, il serait préférable de signer une colocation pour ne pas avoir de surprise derrière si le couple ne fonctionne pas.. Je vous souhaite tout de même le meilleur, mais malheureusement, on est pas à l'abris de tout ça.. Discutez en bien avant de vous décider..

Cdlt.
0
Merci pour votre réponse
0