Numéro de télédéclarant

kalabok Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 15:34
 kalabok - 2 sept. 2013 à 14:33
Bonjour, je reçois aujourd'hui mon avis d'impôts erroné.

Je décide donc d'envoyer un mail via mon espace perso et là on me dde mon n° de télédéclarant...qui se trouve sur la déclaration et non pas sur l'avis :(

Le formulaire de déclaration étant parti il y a 5-6 mois de cela, quelqu'un sait-il où on peut trouver ailleurs ce n° de télédéclarant ?
(pourquoi d'ailleurs mettent-ils toutes nos refs sur la déclaration, ils les remettent sur l'avis SAUF sur ce satané n° de télédéclarant !!)

cdt

4 réponses

elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
26 août 2013 à 16:04
Prenez contact directement avec votre service des impôts, les coordonnées sont sur l'avis d'imposition, ça ira plus vite.

Et que ce soit pour le n° de télédéclarant ou l'avis erroné :)

Les 3 informations requises pour la connexion sont toujours séparées par sécurité :

-sur la déclaration, n° fiscal et de télédéclarant mais pas le revenu fiscal de référence.

-sur l'avis, n°fiscal et revenu fiscal mais pas le n° de télédéclarant.
0
D'où l'interêt de toujours faire une copie de votre déclaration car celle-ci, depuis quelques années, n'est plus envoyée qu'en un exemplaire !
De plus, depuis cette année, vous pouvez accéder à votre espace fiscal avec uniquement votre numéro fiscal et un mot de passe...encore faut-il se souvenir du mot de passe !!
0
renaud1981 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 105
26 août 2013 à 20:34
le numéro de télédéclarant ne change jms alors vous devez l'avoir sur un autre document d'impôt
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
26 août 2013 à 21:35
Ceci est faux ;)

Il arrive souvent qu'il change d'une année sur l'autre.
0
je confirme, ça arrive qu'il change et de plus, il figure uniquement sur la déclaration.
0
Bonjour et merci pour la réponse...
Par contre, le n° de télédéclarant ne figure pas sur les autres docs fiscaux (taxes foncières ou d'habitation).
0
Merci pour vos réponses...
Je suis finalement allé aux impôts et l'employé m'a fait le rectificatif, Je recevrai donc un nouvel avis d'ici qqs jours.

Mais l'année prochaine, je suivrai vos conseils: ou bien je garde une photocop' de la déclaration ou bien je me met le n° de télédéclarant de côté.

Par contre pour répondre à l'un d'entre vous, le n° de télédéclarant ne figure pas sur les taxes foncières ou d'habitation.

Merci encore
0