Défaut de pièce d'origine peugeot expert tepee

car 76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 22:01
 ANTOINE10 - 8 juil. 2015 à 21:47
Bonjour,
Avez-vous l'adresse de peugeot, à qui écrire pour porter réclamation?
J'ai un problème de contacteur sur compreseur, comme il ne détaille pas les pièces, je dois tout changer, ça coûte 950 €, j'ai déjà payé 200 € pour recherche de panne non résolue.
Ma voiture est récente alors ce n'est pas l'usure. Le garagiste m'a dit de demander une participation par peugeot pour le changement car ce n'est pas normal sur modèle récent.
Merci pour votre future réponse et merci de nous avoir laissé votre expérience face à ce géant intimidant.

1 réponse

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
28 août 2013 à 23:57
bonjour

je suppose qu'il s'agit du compresseur de climatisation
normalement une pièce qui est censée durer au moins 120 à 130 000 kms minimum
donc effectivement faire un courrier en recommandé au Service Client de Peugeot ( adresse en principe sur le livret d'entretien du véhicule ou dans le livret de mode d'utilisation du véhicule ) en demandant une prise en charge totale de la facture pour vice caché en vertu des articles 1641 et suivants du code civil
et si vous avez une protection juridique ne pas hésiter à la faire intervenir

cdlt
0
bonsoir ...j ai eut le meme probleme sur mon tepee....Je suis alle dans un garage Peugeot; j ai insiste pour une prise en charge; ils m ont donne un numero de tel du sav Peugeot; j ai donc appelle et eux m ont dit que c est le garage qui doit monter le dossier;;;;c est leur travail;;;;s ils veulent pas le faire il faut dire au sav et eux ils prennent contact avec le garage;;resultat ils m ont rembourse la moitie de la facture;;;;;j aurai pu avoir plus mais j avais pas fais ma derniere vidange chez Peugeot;;;SURTOUT IL FAUT INSISTER AUPRES DU GARAGE ET SURTOUT IL FAUT PAS LACHER LE MORCEAU....BON COURAGE....
0