Graves problèmes avec mon voisin depuis 5 ans.

Résolu
Nikitikata Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 30 août 2013 à 14:33
renaud1981 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 3 sept. 2013 à 17:27
Après avoir scié mon pignon en mon absence, je l'ai sommé de remettre de nouveaux quartiers de pierres. Celà a été fait 3 ans plus tard après menaces de tribunal. Deuis,c'est l'enfer! A 3 reprises, il est passé par dessus la clôture mitoyenne, de nuit ,et a vandalisé tout ce qu'il pouvait dans mon jardin. Il fait croire à tous ,y compris à sa femme que c'est moi qui délire.J'ai fait poser une clôture solide et beaucoup plus haute, mais cette fois-çi sur MA propriété.Il a trouvé le moyen de récidiver avec un escabeau!!!
Il a fait installer une gouttière le long du "fameux" pignon restauré et sceller sur celui-ci, sans rien me demander.
Il y a 2 jours, j'ai entrepris de faire repeindre une partie de la façade de ma maison donnant sur une cour commune fermée.Il m'a dénoncée aux gendarmes, car je n'ai pas fait une demande préalable auprès de la mairie.( le château se trouve à 100m)
Maintenant, les travaux sont stoppés pour un mois,en attendant la réponse du bureau du patrimoine. A présent, je veux qu'il retire sa gouttière. S'il refuse,puis-je le faire moi-même?
A présent, je suis très en colère et je compte aller jusqu'au bout.
Je vous remercie de bien vouloir me soutenir et m'aider car je ne voudrais pas moi-même commettre un impair. En souhaitant vous lire bientôt, un grand d'avance.
A voir également:

2 réponses

renaud1981 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 105
3 sept. 2013 à 17:27
met des caméras et tu pourras aller au tribunal ensuite
1
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 201
3 sept. 2013 à 08:09
Bonjour

Je pense que tu devrais te rapprocher soit du centre départemental d'accès au droit dont tu trouveras les coordonnées ce site, soit voir avec ton assurance habitation si tu bénéficies d'une protection juridique.
0