Congés sabbatiques: rétractation

didoudaad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 19:29
didoudaad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:47
Bonjour,
J'ai fait une demande de congés sabbatiques. Mon entreprise m'a demandée de solder tous mes congés payés avant de commencer mon congé. Chose faite et acceptée.
Pendant ces congés supplémentaires, les raisons de mon congé se sont retrouvées vaines et j'ai donc demandé à ne pas prendre ce congé sabbatique. De plus financièrement ce n'était plus possible.
Y a t-il moyen d'annuler la demande? Mon employeur fait le sourd et me dit que seul un très gros problème financier peut l'obliger à me reprendre.
Le souci financier ne devrait plus tarder....... Mais ai-je le droit d'annuler ma demande de congés sabbatiques?

Merci de votre aide sur le sujet

2 réponses

didoudaad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 1
2 sept. 2013 à 11:47
Merci pour la réponse, même si elle ne m'arrange pas!!!

A bientôt
1