BIC Inconnu

taybz7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:55
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 mai 2014 à 19:48
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'emménager dans mon appartement et ce premier du mois (septembre) je devais payer mon loyer. J'ai donc décidé d'enregistrer le RIB du proprio pour effectuer le virement le lendemain.
Et là, impossible. Quand j'essaye de valider, ca me sort un message "Code Banque Inconnu (0160)" c'est-à-dire que le BIC n'est pas reconnu.
Je suis à la Caisse d'Epargne et mon proprio au Crédit Mutuel. Y aurait-il un problème au niveau des deux banques ou serait-ce seulement un bug informatique ? J'ai essayé aujourd'hui à nouveau, et ca me sort le même message..

Merci d'avance :)

6 réponses

Bien sur que j'ai mis les bons trucs au bon endroit. J'ai mis le BIC (qui est donc CMCIFR2A). Le problème c'est que je ne peux pas le valider et que ça m'affiche "Code Banque inconnu (0160)" Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'ai pas rentré 0160 en BIC... Et j'ai rentré l'IBAN comme il fallait, mais apparemment c'est le BIC qui n'est pas reconnu par ma banque..
0