Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable

dulcine97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 3/09/2013 à 11:04
JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 3 oct. 2013 à 10:12
Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum.
Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était recevable. Je suis malheureusement tombée sur une gestionnaire incompétente qui m'a envoyé un courrier pour savoir si j'acceptais le plan proposé. J'ai accepté ce plan et lui ai envoyé une réponse par recommandé avec AR même s'il ne me convenais pas trop. Un mois plus tard, elle m'a envoyé un autre courrier pour me dire que je n'avais pas répondu à la précédente lettre. Je lui ai envoyé la copie de mon avis de réception. Peu de temps après, mon plan a été annulé et tous mes créanciers ont recommencé à me harceler afin de me faire payer. Les choses ont repris là où ça s'était arrêté. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, vers qui me tourner pour faire entendre cet injustice qui s'acharne sur moi. Un dossier recevable devient irrecevable. JE ne comprends plus rien. Aidez-moi svp. Cela agit déjà sur ma santé. Je suis hypertendue et ne peux plus aller au travail depuis. Merci de votre aide

3 réponses

JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 6
1 oct. 2013 à 10:49
Bonjour,

Redéposez un dossier de surendettement, et surtout n'oubliez pas d'aller au travail. Si vous ne travaillez plus, comment ferez-vous pour rembourser vos dettes ?
5
Merci Coltrane
0
JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 6
3 oct. 2013 à 10:12
Pendant que j'y suis, avez-vous essayé la restructuration de crédit ? Parce qu'une fois que vous aurez déposé votre dossier de surendettement, vous ne pourrez plus faire de rachat de crédit.
0