Arnaque au photocopieur ?

leboss13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par BmV le 30/10/2013 à 19:29
 Dalma - 6 sept. 2013 à 15:54
bonjour, j'ai été sollicité aujourd'hui par une société étant méfiant de nature je vous expose le deal simplifié : un photocopieur fax imprimante ..cout mensuel 499 euros sur 5 ans total 29990 euros avec renouvellement du contrat tous les 20 mois dans les mêmes conditions aux dire du commercial
Conditions exceptionnelles pour moi devenant une vitrine de la société une participation de 8200 euros nommer budget publicitaire alloué par le fabricant de l'imprimante et renouveler cela va sans dire tous les 20 mois verser 45 jours après la signature du contrat et son renouvellement .
Ce n'est pas encore Noêl mais la je pourrai presque y croire
L'arnaque est ou je me doute bien que cette société n'est pas philanthrope le monde des bisounours n'existe pas sauf pour quelques flamby
Quelqu'un a t il déjà eu affaire a ce genre de marché , merci

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
6 sept. 2013 à 15:49
30000 € pour un photocopieur qui en vaut 5/6000 et encore en cherchant bien...

Arretez de vous poser des questions, passez à autre chose avant de perdre de l'argent, beaucoup d'argent...

Cherchez dans le forum, des cas similaires, il y en a eu... mais trop tard pour eux...
0
C'est le moins qu'on puisse dire.

"Conditions exceptionnelles pour moi"... pour le monde des bisounours je ne sais pas, mais le monde des gogos n'est pas bien loin.
0