Mon voisin rentre chez moi sans autorisation

lea1955 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 8/09/2013 à 08:24
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 sept. 2013 à 19:12
Bonjour, voila mon voisin fait ce qu'il veut chez moi. Je voudrais savoir si il à le droit de venir meme le dimanche après midi monde ou pas monde chez moi tailler sa haie ? en sachant que ce monsieur à une haie qui ne respecte pas les normes de centimètre au sol un coup sa haie est à 30 voir 10 voir 15 au niveau du sol, alors qu'il devrait etre à 50 centimètre, de plus il la ra baise chaque jour, avant elle mesurait 2 mettre et maintenant elle ne fait plus qu'un mettre. Merci de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, nous lui avons déjà dit qu'il ne doit pas venir ainsi, mais il continu quand meme , je lui ai dit une fois que je pouvais porter plainte , il ma répondu qu'il me faut des témoins. Par contre j'ai des photo plus vidéo, je voudrais savoir si je peux les montrer aux gendarmes pour affirmer qu'il est bien chez moi, cela est-il possible qu'il en accepte en cas de dépot de plainte. Merci d'avance
23