Problemes avec mon patron

tidragon14 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 sept. 2013 à 12:01
tidragon14 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 sept. 2013 à 13:18
Bonjour,

j'ai plusieurs soucis avec mon patron des caméra ont été installer sois autorisations sans que se soit mentionné dans mon contrat.

Je suis embauché depuis 4 mois et j'ai pas eu ma visite médicale alors qu'elle est obligatoire

depuis 2 mois je mois je suis en arret maladie et mon patron m'a pas transmis a la sécu la feuille pour le paiement des indemnités journaliere donc la sécu m'a demander mes fiche de paie je les ai transmises.

Pour tous ces probleme j'ai été voir l'inspection du travail et il ne veulent pas faire de controle et me dise d'avoir un an d'ancienneté pour aller aux prud hommes alors que mon contrat se termine dans deux mois je ne peux rien faire donc ? que se soit pour la visite médicale sachant que j'ai des problemes de santé ou bien les camera pour le droit a l'image et les indemnités

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
12 sept. 2013 à 12:05
Bonjour,

me dise d'avoir un an d'ancienneté pour aller aux prud hommes
N'importe quoi. Les prudhommes, on peut y aller dès le premier jour de travail.

que se soit pour la visite médicale sachant que j'ai des problemes de santé
Pour cela, et pour le non-envoi des feuillets à la sécu, vous lui envoyez un courrier reco A/R le mettant en demeure de respecter les formalités administratives qui lui incombent, et de vous organiser une visite médicale d'embauche. Expliquez-lui qu'en cas de problème de santé lié au travail que vous effectuez, il pourra être mis en cause...

les camera pour le droit a l'image et les indemnités
Heu ça non... vous ne serez pas payé parce que vous êtes filmé au travail ;-)
Êtes-vous sur que les caméras n'ont pas été déclarées à la CNIL...?
0
tidragon14 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 sept. 2013 à 13:18
d'accord car j'ai déja envoyer un courrier au siege de mon entreprise et j'ai eu aucune réponse mais ce n'étais pas en A/R.

Pour la déclaration à la CNIL je ne sais pas mais il y a aucun affichage a l'entrée et des caméra qui enregistre son installer en réserve et en surface de vente

Et pour les indemnités journalieres c'est la sécu qui gere maintenant mais bon d'ici que je les ai j'ai encore du temps à attendre car la sécu à du retard

Pour sa que je commence a m'inquieter vu que rien ne bouge je ne percoit aucun revenu ni indemnités depuis 2 mois et j'ai les dépense mensuel qui tombent
0