Devenir policier au USA en étant Français

Résolu
Rami59120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 12:39
 ToomUS - 19 août 2018 à 03:33
Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le site, ceci est donc ma première question :)

Alors voilà moi depuis tout petit je rêve de travailler dans la Police, mais je me suis très vite aperçu que la Police Nationale n'avait aucun droit, que leur travail n'était pas respecter. Que la délinquance en France s'aggravé de plus en plus mais que les droits de la Police ne bougé plus. Comme chez moi ( dans mon quartier ) ou la Police Nationale rentre très rarement.
En plus de cela je suis fasciné par les USA j'ai donc alors décidé de devenir Policier au USA.
En fouillant sur le Net j'ai trouvé qu'il fallait vivre minimum 5 ans au USA pour avoir la Green Card, et encore si l'on a de la chance. Je voulais donc savoir si il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir cela ? Savoir aussi si il faut des diplômes ou quelque chose de ce genre pour intégrer la Police au USA et est ce que l'équivalent français fonctionne ?

Je sais que la question a déjà étais poser plusieurs fois mais il n'y a eu aucune réponses qui apportent réellement des informations.

Merci à vous et désoler si la question n'est pas dans le bon forum car je n'est aucune idée de l'emplacement pour cette question.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
14 sept. 2013 à 13:55
Bonjour,

j'ai trouvé qu'il fallait vivre minimum 5 ans au USA pour avoir la Green Card
Je ne sais pas où tu as trouvé ça. Il faut avoir séjourné 5 ans aux USA avec la Green Card pour demander la citoyenneté américaine.

Avec pas mal de chance et à condition de remplir certaines conditions la Green Cars peut, entre autres moyens, obtenue en qques mois par loterie http://fr.green-card.com/carte-verte/qu-est-ce-que-la-green-card/
26
déja c'est pas 5 ans car je vais te dire mon père vie au usa depuis 14 ans et il a la green card et c'est au bout de 12 13 ans que tu peux avoir la nationalité.
et la green card tu peux l'avoir sur plusieurs façon moi je l'aurais dans 1 ans je part vivre au usa j'attend mon visa qui dure 6 mois 1 ans d'attente , et par le sang et que je suis pas marié j'ai automatiquement la green card , en suite tu peux t'inscrire sur une liste tous les ans il donne des green card par tirage au sort . et pour travailler dans la police américaine il faut être américain contrairement a l'armée ou tu peux rentré avec un simple visa.
-2
J'ai cette même passion pour les usa et pour la police américaine plus précisément pour la LAPD, j'avais un rêve également de devenir policier en France et comme tu le dis si bien, je me suis également aperçu que la police nationale ne ce faisait plus respecté.. C'est pour cela que j'aicommencé à me renseigner pour faire policier aux USA j'ai pu retenir qu'il fallait obligatoirement passer par la green card, une fois que tu la il faut que tu vives aux USA pendant 5 ans et au bout de ces 5 ans tu peux faire ta demande de naturalisation. Je te souhaite bon courage, il y a beaucoup de gens qui nous prennent pour des rêveurs ou des inconscient de la société mais y en a qui l'ont fait. Pourquoi pas nous ? ^^
7