Travaux apres rupture de bail

ineslili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 11:40
ineslili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 12:17
Bonjour

Nous avons quitte notre appartement et notre petit chien a gratte un mur donc a abime le bas du mur et a arrache un peu le papier peint.

Le proprietaire exige de faire intervenir une societe a nos frais, mais il me semble que j'ai le droit de faire intervenir qui je souhaite pour les reparations (qui restent sommaires, disons le)

En savez vous plus sur le sujet?

Merci beaucoup !

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
16 sept. 2013 à 12:03
Bonjour

Le proprietaire exige de faire intervenir une societe a nos frais
dégradation à charge du locataire si celle-ci est bien notifiée dans l'état des lieux de sortie et sur présentation de justificatifs (devis, factures...)

mais il me semble que j'ai le droit de faire intervenir qui je souhaite pour les reparations
vous n'etes plus locataire et vous n'avez aucun droit de choisir l'entreprise intervenante en lieu et place du propriétaire.

(qui restent sommaires, disons le)
c'est vous qui le dites ! détapissage, plâtrage, ponçage, tapisserie .... cela peut monter vite, vous auriez du réparer les dégâts que vous avez occasionnés avant de rendre le logement.

aucun recours si tout est fait dans les règles

cdlt
0
ineslili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 12:17
Merci pour votre reponse
0