Litige france loisirs

jen73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 13:18
 jenb - 24 sept. 2013 à 21:31
Bonjour,

J'ai un souci avec france loisirs.
Je suis abonnée depuis maintenant un an et demi (impossible de me désabonner avant 2 ans selon le service clients).

Ils me demandent 35 euros pour des livres de que je n'ai ni commandés ni reçu. J'ai en effet déménagé, du coup, si ils m'ont envoyé une sélection celle-ci est arrivée à mon ancienne adresse.

J'ai effectué le changement d'adresse chez eux en juillet lorsque je voulais me désabonner.

Depuis, j'ai reçu 3 courriers d'une société de recouvrement appelé SOCREC. Le dernier avertissement me menace de poursuite auprès du tribunal d'instance. Que faire?

Merci.

1 réponse

olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 17
23 sept. 2013 à 17:41
bonjour, ne vous inquiétez pas! ils jous de l'intimidation ! pour 35 euros ,ils n'irons pas en grande instance!! ne payais pas ! vous pouvez leur renvoyer un courrier avec accusé de réception (si cela n'ai pas déja fais ) disant que vous n'avez pas reçu ces livres!! trés souvent cela les décourages et la résiliation ce fais toute seule! bon courage. cordialement
1
merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil.
Bien cordialement.
0