Cessation activitées (Besoin de conseils)

Puntch34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 18 sept. 2013 à 12:07
KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 19 sept. 2013 à 15:41
Bonjour,

Alors, me voici en tant que membre commentçamarche.net
je suis nouveau membre.

Donc, je souhaite me présenter avant tout.

J'ai 19 ans, et je vis donc dans le département de l'Hérault.

Depuis peut, j'étais en Auto-Entrepreneur.

J'ai voulu cesser mon activités, car le Chiffre d'affaires, il n'y avais rien qui rentrer, de plus cotées mutuelles, sa m'enfoncer encore plus, en devant tout payer de ma poche au médecin etc...

Mon soucis, et donc, quand j'ai résilier. J'ai télécharger sur Internet le formulaire de cessation d'activités.

J'ai tout envoyer a l'URSSAF de Montpellier par courrier.

Est depuis quelque jours, j'ai reçu une lettre du RSI=(Régime Sociel des Indépendants)
me tenant au courant une lettre, d'une Attestation de radiation RSI.

J'ai donc fourni ce papier a Pôle Emploie ( Car je touche le chômage a cotées, suivant le montant du Chiffre d'affaires ). Et ils me disse, que ce n'est pas le bon papier.

J'ai donc appeler l'URSSAF. Leurs dire, qu'il me faut qu'ils m'envoie une attestions, a ce que j'ai bien cesser l'activité. Mais le soucis, ils m'ont dit, par téléphone, que je ma professions dépends du RSI.

Hors le RSI je ne peut les contacter maintenant.

J'ai donc voulu savoirs.
Comment faire, pour avoir cet fichu attestation de cessation d'activités ?

( Parcours du combattant tout sa ).

Cordialement,

1 réponse

KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 8
Modifié par gerber1 le 1/10/2013 à 18:35
Bonjour Puntch34,

Quel métier exerçais tu comme Auto-entrepreneur ? coiffeur, plombier, Etc ?


KATIADUVAL
www.
-1