Contrat de mariage et séparation des biens

Sixvibe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 22:13
lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 23 sept. 2013 à 22:55
Bonjour,

Je suis actuellement a l'étranger avec mon mari je vais rentre en France pour demander le divorce. Nous avons rédige un contrat de mariage pour la séparation des biens.
J'aimerai savoir ce qu'il a le droit de garde car il me dit que tout ce qu'il m'a payé et qu'il a les factures je dois lui rembourser même des cadeaux...
Dois je accepter?
Est ce qu'on peut m'expliquer clairement la séparation de biens lors d'un divorce en ce qu'elle consiste car je suis un peu perdu et en étant a l'étranger il en profites il veut me faire signer une reconnaissance de dette pour me laisser partir.
Merci a vous
Dans l'attente de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
23 sept. 2013 à 22:55
http://www.notaires.fr/notaires/contrats-de-mariage ici je pense que vous aurai les réponse
0