Tapage Nocture

vert-anniss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par vert-anniss le 26/09/2013 à 20:18
 OUps - 27 sept. 2013 à 11:12
Bonjour, voila je vous explique ma situation

Je suis dans Paris, jai un studio et apres les cours mes amies viennent chez moi il etait 17h mon amie sest mise a chanté et le gardin de l'immeuble arrive, il a frappé hyper fort a ma porte il ne se presente pas, jai aucune preuve comme quoi cest lui le gardien je ne les jamais vue il nest meme pas au courant que je viens darrivé !
il a essayé de rentré chez moi, il croit que je suis de passage alors que non je suis locataire il mexplique quil a les clés de chez moi quil peut rentré quand il veut . Il ma menaçait comme quoi il allait appelé la police, me viré de lappartement etc
De plus mes copines etaient la, il leur a parlé comme un .( retourne dans ton pays, je parle pas avec toi salle gosse .. ) Je lui ai expliqué que si il voulait parlé cetait avoir moi et nn avec mes amies, Il a voulu appelé la police.
Mais il etait 17h, cest pas comme si il etait 23h, elles sont parti a 18h! il veut rien entendre etc..
Donc je me suis comme meme excusé pour le , mais lorsque aucun voisins viennent se pleindre cest pas derangement

je vous envoie ce message car je m'y connais pas du tout jaurai aimé avoir quelque conseil.
du comportement du gardin si il a droit de reagir comme sa de rentré ect ..

Je vous remercie
Coordialement

1 réponse

bonjour!!
s'il vous plait!!!
merci!!

et la question est ?????????????????
0
il n'a aucun droit de rentrer chez vous

mais il a tout à fait le droit de vous envoyer les flics en cas de tapage

que ce soit de jour ou de nuit AUCUNE BRUIT ne doit déranger les voisins
le coup des 22h est une lengede
0
vert-anniss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 20:09
A t-il le droit de réagir comme sa ? de rentré chez moi ? j'ai aucune preuve que cest le gardien.
0
vert-anniss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 20:12
il etait 17h a cette heure si on a le droit de samusé un peu je veux dire cest pas comme si il etait 23h cest pas dérangeant surtout quand les voisins disent rien
0
il n'a aucun droit de rentrer chez vous ni de vous menacer

vous, vous n'avez aucun droit de faire du bruit
qu'il soit 16h ou 2h du matin, c'est pareil
0
vert-anniss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 20:25
daccord
je vous remercie de vos conseils
0