Brise vue sur cloture mitoyenne

alex27370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 17:04
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 17:23
Bonjour,

j'ai des poules dont des poussins qui passent a travers le grillage, ma voisine aimable comme un coeur m'a fait la reflexion de faire quelques chose pour que les poussins ne viennent pas dans son jardin je lui est dit que les poussins d'ici 1 semaine ils ne pourront plus passer. elle avait installé un brise vue sur notre cloture mitoyenne sans notre accord, bon nous on s'en fou d'un sens cest pas plus mal mais elle n'en a mis que sur une moitier de longueur et ma certifié que sa resteras comme sa, donc d'une part c'est inesthetique et elle veut que je mette du grillage a poule ou des planches contre mon grillage je lui est dit que c'etait hors de question qu'elle n'avait qu'a continuer les travaux qu'elle n'a pas achever. Qui a tord qui a raison pouvez vous m'eclaircir un peu merci.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 17:23
Bonjour,

Elle ne veut pas de vos poussins dans sa cour, vous ne pouvez l' y obliger, c' est son droit.

Le fait qu' elle ait mis un brise vue de son côté, vous ne pouvez pas l' empêcher, a mon sens, surtout si de plus vous ne voulez pas prendre vos précautions pour éviter les intrusions de poussins chez elle, car je suppose de vous en aurez d' autres par la suite ...

par contre faites aussi attentions aux odeurs. votre intérêt est de vous entendre avec votre voisine, la première, ce serait plus agréable, la seconde cela la dissuaderait sans doute de vous chercher des noises ... car qui en veut, en trouve ...

Rien ne vous empêche de mettre un brise vue de votre côté, qui couvrira entièrement le grillage ...



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0