Fiche de définition de fonction

sylvierene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 02:44
sylvierene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 02:44
Bonjour,
Mon employeur m'a remis un courrier en main propre (que j'ai signé lors de la remise) au mois de juillet . ce courrier est une fiche de définition de fonction de mon poste de travail . En effet, j'étais en charge d'un dossier que l'on m'a retiré, car le souhait de mon employeur est que ce dernier soit géré sur le 2eme site de la société . Donc, mes compétences ne sont par remises en causes, mais le dossier est transféré de manière effective à la date du 15/09/13.
Entre temps, mon employeur me réclame le document signé, mais je ne lui donne pas
( en effet, mon poste avait déjà évolué, avant ce changement, et j'avais demandé verbalement à 2 reprises une fiche de modification que l'on m'a pas donné).
Aujourd'hui ma collègue qui devait reprendre ce dossier à posé sa démission . Donc mon employeur m'a remis un document ( que j'ai signé lors de la remise)dans lequel il est stipulé que mon poste actuel (35h/hebdo)est maintenu en tenant compte de la modification de poste , que j'ai reconnu accepté verbalement en juillet . Mais, il est aussi indiqué que je refusais ce poste ( situé à + de 150km de mon domicile), et que par conséquent mon employeur confirme mon poste sur mon lieu actuel ( donc en tenant compte de la fiche de définition de poste que je n'ai pas signé ?...- je suppose-). Enfin ce dernier lance un recrutement externe(28h/hebdo).

Je me demande la raison de tels courriers. Je me dis que mon employeur veut se préserver dans le cas ou je souhaiterais un licenciement, et que si cette fiche de définition n'est pas signée , alors le contrat de travail que j'avais signé lors de mon embauche ne correspond plus à mon poste, et que je peux lui demander des indemnités importantes .

Ou bien, il souhaite se débarrasser de moi à moindre frais, et ces définitions de poste remettent en cause, aux yeux de la loi mes compétences, et donc les modalités de calcul des indemnités.

Dans les 2 cas, je vis mal le fait de me retirer ce dossier, et prend ces courriers comme du harcèlement .
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça , et dois-je répondre à mon employeur (sous forme de recommandé) .
PS: je dépend de la convention collective de commerce de détail et de gros

1 réponse

sylvierene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 02:44
courage
0