Succession / après signature y a t il encore un recours

chimilou34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 17:07
 Gaby - 29 juil. 2020 à 21:25
Bonjour Madame Monsieur,
Apres avoir signé chez le notaire (avec ma demie soeur) je ne sais toujours pas que percevait mon père de retraite...j'ai pu avoir un relevé du compte banquaire credit du nord ainsi que de son cmpte Banqhe postale : mais aucune trrace ce sa pension retraite.
Moi j'avais été enlevé de chez lui sur decision de justice car sa femme me maltraitait et bien sur il ne disait rien.
J'aurais aimé le revoir apres le deces de son époouse mais il me disait ici je ne suis pas chez moi bref il ne voulait pas me voir.
Ce jour j'ai appellé les deux banque qui me disent de faire un courier pour demander l 'etat des compte sur plusieurs moi en arrieres.
J'aimerais savoir si je peu contexter apres avoir signer la succession sachant que je n avais pas toutes les donné en main : j'ai aussi decouvert que mon pere cotisait a une mutuelle (les ménage prevoyant).Donc il doit y avoir une partie qui peut regler les frais d'obsecles.
Vraiment je me sens laissé car depuis l age de 14 ans je me debrouille seule or que ma demie soeur na jamais quitté le domicile de ces parents donc jamais reglé un loyé ainsi que ce qui va avec.
Oui j 'aimerais savoir si apres avoir signé et lorsques j'aurais reçu une pars de l 'argents des comptes de mon père : je pourrais contexter la sommes qui bien entendu sera tres faible.
Veuillez agrée Madame ,Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées

4 réponses

chimilou34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 29
4 oct. 2013 à 20:15
Si je comprends il s'agit de l'actif : que j'ai signé.
Puisque la maison revient à ma demie soeur donc la maman en avait herité de ces parents et mon pere en avait l'usufruit et elle la nu propriété donc maintenant elle lui revient le notaire ma dit que je n'avait rien a voir dans ce chapitre.
CE QUI MA MIS LA PUCE A L OREILLE C'est apres nous nous etre retrouvé chez le notaire je suis allée chez elle et j'ai pu voir qu'elle avait fait de gros traveaux ! je me suis dis que ce ne pouvez pas venir de ces revenu a elle vu qu elle ne percois que le smig
29