Reconnaissance

vivre en paix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 07:54
 roudoudou22 - 26 oct. 2013 à 18:08
je fais partie d'une famille dont la grand mère "décédée" il y a plus de 60 ans, le tribunal vient seulement de la déclarer fille légitime de son père biologique car elle n'a pas été reconnu par ce dernier.
il s'avère qu'elle est la fille unique, comment faire valoir son existence et aussi le notre auprès des autorités compétentes .
quelles sont les démarches à suivre ?

2 réponses

Ou est le problème ? Que voulez vous faire valoir ? Quel intérêt pour vous ?
1
vivre en paix
11 oct. 2013 à 06:58
nous avons pu faire reconnaitre par un jugement notre grand mère décédée, maintenant il s'avère que mon arrière grand père a laissé des biens, et ma grand mère (sa fille) est sa fille unique, or elle est décédée il y a + de 60 ans et donc depuis la famille de mon arrière grand père, ignorant l'existence d'une fille (ma grand mère) se sont surement servi dans les biens de mon arrière grand père.
que pouvons nous faire pour nous faire connaitre, pour faire savoir que nous existons "officiellement"
0
roudoudou22
26 oct. 2013 à 18:08
que pouvons nous faire pour nous faire connaitre, pour faire savoir que nous existons "officiellement"

RIEN, l'affaire est pliée depuis bien longtemps. Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour rien.
1