Stationnement devant prtail

stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 7 oct. 2013 à 13:53
 ns - 8 oct. 2013 à 08:06
Bonjour, à Tous
au bout de mon jardin , j'ai deux portails de 3 mètres chacun, l'un donne sur mon garage qui est à 4 m à l'interieur et l'autre donnant sur le jardin ou stationne mon fils .
Regulierement j'ai une voiture qui stationne a cheval trottoir-chaussée ( stationnement unilateral devant) et "prend" un metre devant le portail. Je l'interpele , il fait le sourd , je cris plus fort et ce personnage me dit (pour ne pas employer un autre mot) que "si je ne sais pas sortir je n'ai qu'a repasser mon permis".
ce matin matin je vais voir ces braves policiers , j'explique la situation et il me dit qu'il a tout a fait le droit de se stationner comme cela ( j'avais apporté des photos prises avec mon telephone).
que dois je faire?????????????
bon apres midi à tous
cordialement
stcorneille

3 réponses

"qui stationne a cheval trottoir-chaussée "
Dans votre ville vous avez le droit de stationner sur la partie trottoir ? !!!!
Je reposerais la question à un autre policier.
0
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 137
7 oct. 2013 à 23:01
bonsoir
"qui stationne a cheval trottoir-chaussée " c'est des personnes qui viennent chez une habitante de la rue.
oui dans cette rue il est permis de stationner a cheval a condition qu'il y a de la place pour une poussette ou un fauteuil handicapé, mais cette condition n'est jamais respecter pas plus l'arreté du maire interdisant le stationnement coté opposé du mien, comme le stationnement en plein virage.
je comptais reposer la question à un autre policier d'un autre commissariat
bonne soirée
stcorneille
0
bonjour, Demandez à la mairie de placer des poteaux d'environ 1 m de haut afin de rendre ce stationnement gênant impossible.

On voit cela dans des villes lorsqu'il y a des abus.
0