Posez votre question Signaler

La DRFIP alsace-Bas

solam69 1Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 8 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2013 à 01:40
Je suis du 69 et je viens de recevoir un virement de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D'où vient-il ? à quoi correspond -il ? Que dois-je faire avec cet argent ? est-ce une erreur ? Vont-ils me faire un prélèvement de cette somme s'ils se rendent compte d'une erreur de leur part ? Combien de temps vais-je rester sans réponse ou notification de leur part ?
Je vous remercie de m'éclairer un peu si vous le pouvez.
Bien cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

DRFIP alsace-Bas Rhin. Ne t'occupe pas de l'origine, c'est comme ça pour toute la France. L'année dernière c'était Nord-Pas-de-Calais.

PPE, Crédit d'impôt, acomptes provisionnels trop élevés, ..... tu vas recevoir un avis dans les jours qui viennent. Les virements sont plus rapides que le courrier papier !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la DRFIP alsace-Bas » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une