Licenciement pour abandon de poste

RARY75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par BmV le 8/10/2013 à 13:31
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 8 oct. 2013 à 13:48
Bonjour, je présente ma situation , j'était partie en vacance cet été je devais revenir le 24 aout mais, je suis revenus le 2 septembre , alors mon employeur voulait me licencier pour abandon de poste, j'ai évidemment contesté ce choix et il me pousser à faire ma lettre de demission et j'ai refuser également. Donc peu de temps après j'ai obtenue un rendez avec la ressource humaine qui ma dit qu'un licenciement n'était pas possible et elle voulait aussi que je procède à un abandon de poste elle aussi( depuis mon arrivé des vacance le 2 septembre je n'ai pas travaillé sois disant mon employeur m'avait remplacé) , après un refus et un envie de licenciement j'ai repris le travail puis suite à un cumul d'absence de ma part j'ai reçus il y a environ deux semaine une lettre pour un rendez vous pour un éventuelle licenciement. Puis après l'avoir vu ce matin, cette personne m'a dit que vous aurez votre réponse dans 2 semaine environ pour savoir si je serais licencié ou bien avoir une autre sanction comme par exemple mise à pieds ou avertissement etc .... donc maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce que je suis encore sous contrat? dois-je attendre encore ?qu'est ce que je peux faire entre temps? depuis mon arrivé des vacance j'ai travaillé du 8 septembre au 18 septembre et reçu la lettre d'un éventuelle licenciement le 25 septembre. aidez moi

1 réponse

vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 131
8 oct. 2013 à 13:48
Bonjour,

votre contrat est actuellement suspendu dans l'attente de la sanction définitive.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la lettre de notification de sanction.

Bonne continuation
1