Viré pour faute lourde

lepompier71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par BmV le 8/10/2013 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 06:29
BONJOUR VOILA JE SUIS ACCTUELEMENT EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 11 MARS MON PATRON A L HEURE ACTUEL ME VIRE POUR FAUTE LOURDE CAR J AURAI FALSIFIER LES DATE DE MAIS ACCIDENT DE TRAVAIL ET AURAIT NUIT A L ENTRPRISE CAR SUR CERTAIN FEUILLER LA DATE ETAIT ILLISIBLE DONC IL M ACCUSE VULGAIREMENT DE RIEN AVOIR A FOUTRE DE L ENTREPRISE JE NE SAIS MEME PAS SI JE POURAIS REPRENDRE LE TRAVAIL A L HEURE ACTUEL JE N EST JAMAIS PASSER DE VISITE MEDICALE D ENTRE SVP DONNER MOIS DE BON CONSEIL AVEC DE VRAIS TEXTE DE LOIS MERCI BEAUCOUP A TOUS ET A TOUTES

2 réponses

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
8 oct. 2013 à 22:04

Pour info,  il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ  ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA QUAND ON INTERVIENT DANS LES COLONNES DE CE FORUM  : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !


Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.
 

2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 06:29
Bonjour,
vous seul savez si vous avez falsifié les dates ou pas. Aucun texte ne vous protègera
contre cela. Par contre si vous n'avez rien fait , l'exemplaire destiné à la CPAM qui
est de mémoire l'original comporte lui les bonnes dates.
Habituellement un AT est constaté sur le champ et déclaré par l'employeur, donc
faut être idiot pour en changer la date.
cdlt
2