Comment recevoir les preuves d'une vente faite par un notaire

caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 10 oct. 2013 à 09:40
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 21 oct. 2013 à 09:02
Bonjour,
Nous avons déjà vendu 1 terrain et une maison apres le paiement de ceux ci nous n avons pas reçu aucun papier sauf le paiement pas cheque ou virement des sommes concernées peut on exiger une attestation détailée de ces ventes une voiture aussi a été vendue via le notaire nous n avos reçu aucun justificatif concernant cette vente comment faire je vous remercie beaucoup
Cordialement
A voir également:

2 réponses

comment faire
Envoyez un courrier au notaire et demandez ce que vous voulez savoir.
Si vous avez bien reçu le paiement des biens vendus c'est que la vente a bien été menée à son terme. Concernant l'immobilier, le retard peut provenir des démarches administratives, parfois très longues dans certains département.
Pour ce qui est du véhicule, l'intervention du notaire est plus surprenante. Est-ce que c'est vous qui avez remis la carte grise barrée à l'acquéreur (ou avec le coin découpé) ? Quid du certificat de cession ? et de non-gage ?
1
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 6
21 oct. 2013 à 09:02
bonjour et merci d avoir répondu à mon message oui c est moi qui ai remis la carte grise au notaire sans faire quoi que ce soit je n ai rian rayé je n ai pu savoir ce que la voiture était devenue et vendue a qui , j aimerai le savoir je n ai aucun document seulement que j ai donné au notaire les de la voiture et les documents merci beaucoup cordialement
0