Le fournisseur peut il annuler une commande?

Résolu
taziap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 15:11
taziap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 17:34
bonjour,

j'ai lu quelque réponse sur le sujet mais n'est pas trouvé de réponse a mon cas.

je viens de faire un achat par internet sur un site de vente en ligne, j'ai confirmé la commande et demandé un paiement par chèque.
quelques minutes plus tard la commande a été annulée par le fournisseur.

j'ai pourtant bien reçu le mail qui confirmait ma commande avec le récapitulatif des articles commandé.
le fournisseur a t'il le droit de faire cela?

je précise que je n'ai rien payé pour l'instant.

merci d'avance

3 réponses

NORMANDE 41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
10 oct. 2013 à 15:16
je le fais aussi et dès réception du colis je règle la facture par CB
1