Fermer son entreprise

florian3131 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 13:28
 froggieshk - 11 oct. 2013 à 14:47
bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement , je payes mes fournisseur au cul du camion et ma trésorerie en prend un coup, et de ce fait je me paye quand je peut bref je commence a saturée.
beaucoup de travail ( 45 heure minimum par semaine ) plus toute l'administratif a gérée bref une entreprise tout simplement.
pourriez vous m'éclairer sur la démarche a faire, la durée et les coûts pour fermer mon entreprise car j'aimerai tout arrêter et revenir salarié.

je préfère arrêté car trop de stress et vu l'arrivé du nouveau née prévu en mai 2014 je préfère avoir la tête claire et pas me battre pour mon entreprise ( je baisse vite les bras je le sais...)
en espérant que vous m'aidiez car je ne dort plus beaucoup je me fait énormément de soucis.

merci

1 réponse

Bonjour,

Vous devez avoir un comptable pour valider vos comptes. Posez lui vos questions, il saura vous répondre exactement.

Froggies
0