Banque ACCORD

micha7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 13:42
micha7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,

Je suis titulaire d'un crédit renouvelable et les mensualités étant trop élevées (266 euros) je demande la transformation en prêt classique à mensualités constantes

Ont-ils la possibilité de refuser ma proposition?

Sinon que peut-il se produire?

Cordialement

2 réponses

Refuser je ne pense pas mais ils vont se contenter de transformer votre revolving en bloquant les possibilités de déblocages futurs. De cette manière, les mensualités et le taux ne changeront pas!
Vous devez faire racheter ce prêt par votre banque. Vous aurez un taux nettement plus avantageux et vous aurez une durée plus longue qui permettra de diminuer largement vos mensualités.
0
micha7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
11 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est votre banque mais la mienne BNP, refuse obstinément de racheter ce prêt....bien que je sois cliente depuis 25 ans sans le moindre incident....

Cordialement
0