Pb de chats

Fermé
Profil bloqué - 13 oct. 2013 à 21:09
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 13 oct. 2013 à 21:40
Bsr,

Je me permet de vous solliciter afin de trouver une solution radicale au pb des chats errants. J'habite en ville dans une petite maison, et plusieurs chats viennent en douce pisser, chier (je suis volontairement vulgaire) chez moi. Et j'en ai plus que marre ! Ma fille est allergique a leurs poils qu'ils laissent de partout !!!

Alors je cherche une solution pour m'en débarrasser :
- En parler au voisinage ? deja fait, et bien sur, ce n'est pas le leur... reponse identique a chaque proprio de chat. De plus habitant en ville, je ne peux pas sonner chez TOUS les habitants du quartier.
- Repulsif ? deja fait, j'ai depensé une fortune en produits tous plus inefficaces les uns que les autres.
- Mettre une moustiquaire ? dsl, je suis chez moi, je vais pas adapter mon mode de vie pour ces "jolies petites boules de poils"

Je crois que je vais finir par les buter en fait... j'vois pas d'autres solutions !

Alors je me laisse une semaine pour trouver une alternative, peut etre avec votre aide.

Pas la peine de me faire la moral en me traitant de monstre, j'm'en branle...
Et pas la peine de me sortir des textes de lois m'expliquant ce que je risque, parceque d'une, ou j'habite, la police a autre chose a faire que de s'occuper "d'un tueur de chat" ! et meme si c'etait le cas, j'm'en branle aussi...

Merci pour vos conseils !

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 21:13
Ah c'est drôle, vous savez pas ? nous aussi on s'en branle !

Essayez ça, peut-être que les chats suivront les rats.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
13 oct. 2013 à 21:29
Bonsoir

1/ Ma fille est allergique a leurs poils qu'ils laissent de partout !!!
Ce n'est pas les poils qui fassent que votre fille soit allergique : ce sont, pour certains chats, les "pellicules" qui laissent ... comme nous d'ailleurs ;)

2/ Si vous ne voulez pas que les chats rentrent chez vous, je vous conseille tout simplement de mettre du poivre le long du mur et cela ne vous coûtera pas une fortune.

3 / Pas la peine de me faire la moral en me traitant de monstre, j'm'en branle...
Et pas la peine de me sortir des textes de lois m'expliquant ce que je risque, parceque d'une, ou j'habite, la police a autre chose a faire que de s'occuper "d'un tueur de chat" ! et meme si c'etait le cas, j'm'en branle aussi...


4 / Et moi ... je m'en branle que certains ne sachent pas "vivre" en société : soyez content si vous n'avez pas de souris et/ou de rats (qui sont d'ailleurs en prolifération rapide et constante) chez vous ....

5/ Je vous conseille d'aller vivre dans une île car bientôt, vous allez "crier au loup" contre ceux qui feront du bruit, ou des "poivrots" qui viendront pisser ou vomir devant chez vous !!! Ah ... bé .... suis-je bête : vous leur mettrez de la mort au rats aussi !?


1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
13 oct. 2013 à 21:30
Bonsoir,

Mettez de la naphtaline au quatre coin de votre jardin. Pour l'instant ça fonctionne chez moi. Pourvu que ça dure !

Cordialement
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
13 oct. 2013 à 21:40
depuis quelques mois déjà.
0