Accident de la circulation

Résolu
Vulcanowen1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 16:05
 coconuts - 28 janv. 2014 à 00:59
j etais garee je prenais mon sac dans le coffre de ma voiture quand une voiture est venue en marche arriere et m a percutee .j ai eu les 2 jambes coincees entre les par chocs des vehicules

arret de travail depuis 25/06/2013 operation ligaments croises antérieurs

5 réponses

Le médecin expext me reconvoque en aout 2014

mais ma reprise du travail est encore indéterminée car mon genou n est pas complètéement consolidé . je revois le traumatologue le 14/011/2013 qui me
constatera si je peux ou pas reptrendre le travail . (arret de travail qui avait été fait
du 28/08/2013 au 04/12/2013 )

Es rapide quand on demande une contre expertise ,

Quel montant pour préjudices morales ect... ( hors préjudices financiers et perte d ' exploitation ) pourrais-je demander ?
1
Bonsoir, bonjour

ayant eu un grave accident de la route en 98 : je me permets de vous inviter a prendre un avocat pour maximiser tous vos prejudices . De plus vous n etes pas en tord donc c est a l assurance adverse responsable ki doit payer rembourser tous les frais ! .
L avocat joue un role essentiel dans votre cas de figure . Renseignez vous bien car vous avez tout a gagner si lon pe dire ainsi .
Bon retablissement et bon courage pour traverser votre epreuve actuelle .
0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
16 oct. 2013 à 21:38
Bonsoir,


Où en êtes-vous dans la procédure avec votre assureur ? Vous avez été examiné par un médecin expert ?

Cordialement,
0
Vulcanowen1
30 oct. 2013 à 12:05
oui j ai été examiné par un médecin expert .je suis en désaccord sur certains éléments de l 'expertise .De plus je constate qu'il a omis de noter des éléments
importants concernant mes préjudices.

En ce qui concerne l'assurance une somme de 2000 e m'a été débloqué correspondant à une avance de préjudices moraux ,mais je demandais en priorité
le remboursement chaque mois du salaire et des charges d 'un salarié que j 'ai pris pour me remplacer, comme convenu avec l'assurance . A ce rien m' a été versé.L assurance m'a dit qu'il me le prenais en charge pour 5mois .es ce normal ou l 'assurance doit me le prendre en charge jusqu'à ma reprise du travail ?

vu la lenteur des procédures également concernant mes assurance de mes prets
je cite ( CARDIF ) assurance de la bnp pour mes véhicules mon prêt société et ma
maison , je me demande si je ne devrais pas prendre un avocat a mes frais ?
Car je n ' ai pas été indemniser sur ces différents prets alors que je paie une
assurance pour cela . Pourtant je leur ai fais parvenir tous les documents qu ils me
demandaient . ( arret de travail depuis le 26/05/2013 carence d'un mois
pour les véhicules et 90 jours pour le prêt société et le prêt de la maison .

QUE DOIS JE FAIRE ???

merci d'avance de me répondre

Avec tous mes remerciements
0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
2 nov. 2013 à 20:22
Bonsoir,

Votre assureur sera en mesure de vous faire une proposition d'indemnisation définitive lorsque le médecin expert aura statué sur la date de consolidation de vos blessures.

Votre assureur vous a versé une provision de 2000 euros pour faire face aux premiers frais que vous avez à charge.

Le médecin expert statuera sur l'imputabilité de vos arrêts de travail par rapport à votre accident.

A ce jour, qu'en est il de vos blessures ? le médecin expert doit il vous réexaminer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
4 nov. 2013 à 22:44
Bonsoir,

Vous serez reconvoqué en août 2014 pour voir l'évolution de votre état de santé.

Avant de prévoir une contre expertise, si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, vous pouvez, dans un premier temps, soumettre le rapport médical à votre traumatologue pour voir ce qu'il en pense.

Lors de la prochaine expertise, vous pouvez être assisté par un médecin de votre choix. Pour une contre expertise, vous devrez choisir un médecin expert qui a pour mission de vérifier les conclusions déposées par le premier médecin expert.

Concernant l'indemnisation, il faut attendre le rapport médical définitif (date de consolidation) pour voir les séquelles que vous conserverez exactement en fonction de votre age et de vos blessures.

Seuls les préjudices retenus par le médecin expert pourront être indemnisés. Malheureusement, vous ne pourrez prétendre à un préjudice moral.

Cordialement,
0