Terminal de paiement et CB refusé par sa banque

Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 16 oct. 2013 à 00:08
 Germain - 17 oct. 2013 à 09:56
Bonjour,

Je suis inscrit au FICP je suis ni interdit de CB et ni de chèque.

Je vous écrie au sujet de 2 problèmes, j'aimerai savoir si la banque peut me refuser un terminal de paiement sur mon compte pro que je possède chez eux ?

Sur le compte pro je possède une CB visa business avec un chéquier et un découvert de 100 euros.

sur mon compte particulier je possède une CB visa électron et je n'ai pas de chéquier et j'ai un découvert de 200 euros, pourquoi je n'ai pas droit a une CB VISA normal et un chéquier sur ce compte hors que sur le pro tout est accepter sauf le terminal.

sa fait plus de 1 an que je suis a labanquepostale pour c'est 2 comptes.

Loic

4 réponses

Une banque peut tout à fait légalement vous refuser ceci.
0
Quelle est votre activité professionnelle ?
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 3
16 oct. 2013 à 17:44
Dépannage informatique
0
Ce n'est pas une profession porteuse de risques spécifiques, elle rentre dans le cadre d'une fourniture d'un contrat TPE. Il faut penser que votre fichage personnel est le responsable de la décision (décision tout à fait possible).
Pourquoi vous avez une Visa d'un côté mais pas de l'autre ? Mystère. Mais il n'y a rien de logique avec la banque postale.
0